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Informations sur la livraison

 

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Tél.: 0043 2754 / 580 90 - 870

Mail: info@easymeubles.fr

Web: www.easymeubles.fr

 

8h à 18h du lundi au vendredi
8h à 12h le samedi

 

Nous nous réjouissons par avance de votre appel!

 

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  • toujours à prix réduits
  • grandes réductions saisonnières
  • délais de livraison rapide
  • consultation personnelle
  • 45 ans d'experience dans la vente
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Coronavirus - Informations sur la livraison

Chers clients,

En raison de la situation actuelle, le délai de livraison réel peut varier. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans l’état actuel des choses, nous livrons comme d’habitude, mais des retards peuvent survenir. Nous vous remercions d’ores et déjà de votre compréhension.
Veuillez vous attendre à ces retards, nous essayons de les réduire au maximum. Veuillez noter cependant que la situation est très dynamique et peut changer à tout moment. Il peut se produire par exemple, des mesures de quarantaine ou des pénuries de matières premières qui retardent considérablement la production de certains articles, les acheminements logistiques ou autres. Actuellement, de nombreux services de livraison comme les entreprises de transport, travaillent à flux tendu dans toute l’Europe ou ont déjà des retards de livraison.

Nous travaillons d’arrache-pied pour livrer toutes les commandes à temps. 1.) Comme indiqué dans la boutique, il existe actuellement des délais de livraison plus longs pour les marchandises non en stock, qui sont parfois de quelques semaines ou parfois plus. Nous vous recommandons de commander relativement tôt, car nos partenaires logistiques doivent faire face à un volume de commandes fortement élevé.

2.) Les marchandises en stock sont actuellement envoyées en quelques jours, comme d’habitude. Pourtant, dans certains cas, le délai de livraison peut dépasser celui indiqué dans la boutique. Nous avons considérablement augmenté nos stocks pour pouvoir vous servir au mieux et rapidement. Veuillez noter que les services de livraison peuvent toutefois être retardés.

Nous avons renforcé nos équipes, et avons mis en place des mesures supplémentaires pour la sécurité de nos employés, tous travaillant sous haute pression 24 heures sur 24. Nous vous remercions - chers clients et clientes - de votre confiance. Comme d’habitude, nous faisons de notre mieux pour vous depuis 45 ans ! Mais lors d’événements imprévisibles liés au Corona, par exemple, veuillez vous attendre à des retards potentiels !

Veuillez noter que la livraison des colis ne nécessite plus de signature personnelle pour la réception.
Le livreur déposera la marchandise, la retirera et, par la suite, la notera lui-même comme reçue. Votre présence est toutefois nécessaire pour la prise en charge, sauf si vous avez donné votre autorisation de déposer !

Veuillez noter également que vous devez dans la mesure du possible prendre en charge la marchandise lors de la livraison, car certains magasins dépôt-colis sont fermés ou ont des heures d’ouverture limitées. Il n’est donc plus possible de déposer les colis pour un ramassage.

Veuillez aussi noter que nous ne sommes pas en mesure de fournir les lieux soumis à des restrictions administratives et que cela retarde la livraison.

Notre service client et nos conseillers spécialisés sont à votre service par téléphone et par courrier électronique.

Lors de l‘envoi, vous recevrez une confirmation d’expédition!

MERCI pour votre compréhension et votre soutien !

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont à la maison en ce moment et attendent avec impatience leur commandes. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci beaucoup pour votre compréhension !

(dernière mise à jour : 25 août 2021)