Coronavirus - Informations sur la livraison
Chers clients,
En raison de la situation actuelle, le délai de livraison réel peut varier. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension.
En l'état actuel des choses, nous livrons comme d'habitude, mais il peut y avoir des retards ici et là dans le délai de livraison de certains produits. Nous vous demandons à l'avance votre compréhension.
Il peut y avoir des retards pour certains produits, mais nous nous efforçons de les réduire au maximum. Toutefois, veuillez noter que la situation est très dynamique et peut changer. Il peut par exemple survenir des mesures de quarantaine ou goulots d'étranglement au niveau des matières premières qui retardent de manière inattendue la production de certains articles, ou des goulots d'étranglement logistiques, ou autres. De nombreux services de livraison dans toute l'Europe travaillent à flux tendu ou ont déjà des retards de livraison, ce qui affecte les agences d'expédition.
Nous travaillons à plein régime pour livrer toutes les commandes dans les meilleurs délais.
1.) Nous expédions actuellement les produits en stock dans un délai de quelques jours, comme d'habitude (marqué "en stock"). Dans certains cas, le délai de livraison peut dépasser celui indiqué. Nous avons considérablement augmenté notre stock afin de pouvoir vous servir le plus rapidement possible. Toutefois, veuillez noter que les services de livraison peuvent subir des retards.
2.) Toutefois, comme indiqué dans la boutique, les délais de livraison pour les produits qui ne sont pas en stock sont actuellement plus longs, pouvant atteindre plusieurs semaines, voire plus. Ainsi, nous vous recommandons de commander tôt, car nos partenaires logistiques doivent également faire face à une forte augmentation d‘activité.
Nous avons augmenté nos équipes, et mis en place des mesures supplémentaires pour la sécurité de notre personnel, tout le monde travaille au maximum 24 heures sur 24. Nous vous remercions du fond du cœur, pour votre confiance. Comme toujours, nous faisons de notre mieux pour vous depuis 45 ans ! Dans certains cas, des retards surviennent, comme ici en raison d'événements imprévisibles liés au Corona.
Veuillez noter qu'à partir de maintenant, la livraison de colis ne nécessite plus de signature personnelle pour la réception.
Le livreur déposera la marchandise, et en respectant les distanciations physiques, inscrira lui-même votre nom en guise de reçu. Votre présence est requise, sauf si vous donnez une autorisation de déposer !
Vous devez, dans la mesure du possible, prendre en charge les marchandises au moment de la livraison, car certains magasins de collecte sont fermés ou ont des heures d'ouverture restreintes et les colis ne peuvent donc pas être laissés sur place.
Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de livrer dans des endroits soumis à des restrictions officielles et la livraison sera en conséquence retardée.
Notre service clientèle et nos conseillers techniques sont disponibles par téléphone et par e-mail comme d'habitude.
Vous recevrez une confirmation d'expédition lorsque votre commande sera expédiée.
MERCI pour votre compréhension et votre soutien !!!
Nous comprenons que beaucoup d'entre vous sont chez eux en ce moment et attendent leurs commandes avec impatience. Nous ferons tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible.
Merci encore pour votre compréhension !
Tous nos vœux de bonheur et de santé à vous et à votre famille !
Votre équipe Easy Meubles
(dernière mise à jour : 2 décembre 2021)